2022 Ford GT Alan Mann Heritage Edition

Ford continue de titiller la fibre nostalgique de sa riche clientèle avec sa GT Alan Mann Heritage Edition récemment présentée à Chicago, Alan Mann Racing utilisait des matériaux légers pour ses voitures de course, similaires à ceux qu'utilisera l'ovale bleu avec sa 1966 GT Mk II, celle du Mans. 

Nous retrouvons la signature esthétique de Mann avec une peinture rouge, des graphiques or et des touches de Frozen White pour le stripping et le numéro 16. Nous noterons également de la fibre de carbone apparente (jantes de 20 pouces, lèvre de bouclier avant, jupes latérales, coques de rétros, volets moteur, diffuseur arrière), des étriers de freins Brembo laqués en noir avec des graphiques rouges ainsi que des écrous noirs. 

Le cockpit s'habille de fibre de carbone, d'alcantara couleur ébène et d'un peu de cuir au niveau de l'instrumentation, le tout se voit surligné par des coutures or et rouges ainsi que par des inserts or et des palettes au volant du rouge d'Alan Mann. 

La 2022 Ford GT Alan Mann Heritage Edition peut être commandée par quiconque ayant l'autorisation de Ford d'acheter une GT. Rappelons que le millésime 2022 est le dernier de la supercar.


Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux