2023 Chevrolet Blazer

Le Chevrolet Blazer s'offre une petite cure de rajeunissement à l'occasion du millésime 2023. Nouveau look et poignée d'équipements supplémentaires constituent les principales nouveautés de ce véhicule qui se présente comme la version SUV de la Camaro. 

Dehors, le Blazer retouche son bouclier avant, sa calandre ainsi que ses feux avant et arrière à LED. De nouvelles jantes de 18; 20 et 21 pouces sont de la partie, tout comme les teintes (payantes) Sterling Gray Metallic, Copper Bronze Metallic et Radiant Red Tintcoat. 

L'habitacle s'équipe d'un nouvel écran tactile 10 pouces pour toute la gamme, d'une recharge par induction (option sur 2LT et 3 LT, de série sur RS et Premier) et d'une nouvelle couleur Nightshift Blue (RS uniquement). La 4G LTE est disponible. Le hayon à commande électrique programmable réclame un supplément sur 2LT, il est monté de série sur RS et Premier. 

Le 2023 Chevrolet Blazer offre une transmission intégrale en option, simple (LT, Premier) ou à double embrayage (RS), le régulateur de vitesse adaptif peut désormais se commander sur 2LT et 3LT, le pack Chevy Safety Assist (AEB avec détection avant des piétons, indicateur de distance de sécurité, aide au maintien sur la voie, feux IntelliBeam) est présent sur toutes les finitions.

Rien de neuf sous le capot où nous retrouvons un 2 litres turbo de 228 chevaux (2LT, 3LT, Premier) et un 3,6 litres V6 de 308 chevaux (standard sur RS, en option sur 3LT et Premier) tous les deux couplés à une boite automatique à 9 rapports.

Le 2023 Chevrolet Blazer arrive dans les concessions américaines à la fin de l'été.

Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux