2022 Ford Mustang Mach-E, quoi de neuf ?

Ford annonce quelques petits changements à la gamme 2022 de sa Mustang Mach-E. Principal point, une énergie utilisable des batteries en légère hausse, de 68 à 70 kWh pour le pack standard, de 88 à 91 kWh pour le pack à autonomie prolongée. 

L'ovale bleu indique que la 2022 Mustang Mach-E California Route 1 voit son autonomie grimper de 9 miles ou 14,5 km pour un total de 314 miles ou 505 km avec la grosse batterie et deux roues motrices. Cette finition peut désormais se doter de quatre roues motrices électriques, son équipement s'enrichit de sièges et d'un volant chauffants. 

Les GT et GT Performance Edition se dotent d'un toit peint en noir pour ce nouveau millésime. 

Les Grabber Blue Metallic et Orange Metallic Tri-Coat sont maintenant disponibles sur toute la gamme, le Ice Blue Silver Metallic est quant à lui nouveau. 

Enfin, n'oublions pas la Ice White dont les détails se trouvent ici

La 2022 Ford Mustang Mach-E débute à partir de 43 895 dollars, soit une hausse de 1000 dollars par rapport au modèle 2021.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts