2022 Dodge Charger et Challenger SRT Hellcat Redeye Widebody Jailbreak

Pour le millésime 2022, Dodge lance les Charger et Challenger SRT Hellcat Redeye Widebody Jailbreak. Derrière ce nom à rallonge se cache finalement un concept assez simple à résumer, il n'existe plus aucune restriction entre les différentes combinaisons possibles (teintes, strippings, intérieurs, jantes, étriers de freins, ceintures de sécurité, tapis de sol, badges). 

Les Jailbreak peuvent en outre s'équiper de couleurs qui leurs sont propres comme un cuir Laguna, des accents sur les tapis de sol et/ou des ceintures de sécurité en Hammerhead Grey, d'un volant en cuir ou en alcantara avec logo SRT, se parer de différents chromes et strippings ou encore chausser des jantes de 20 X 11 pouces Warp Speed Satin et légères en Low Gloss Granite. 

Les 2022 Dodge Charger et Challenger SRT Hellcat Redeye Widebody Jailbreak voient en outre leur puissance grimper de 10 chevaux, elles en développent ici 807 grâce à une calibration spécifique du 6,2 litres V8 à compresseur. Autre petite nouveauté plus anecdotique, un badge Jailbreak est également apposé sur la planche de bord. Le surcoût de ce pack reste raisonnable, il se monte à 995 dollars.

Via Stellantis

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2016 Chevrolet Corvette Z06 C7.R Edition, look de pistarde (MàJ le 25 avril avec galerie de photos)