2022 GMC Terrain

GMC restyle son petit Terrain pour le millésime 2022, une opération accompagnée par la venue de la variante baroudeuse AT4. Cette dernière ainsi que les finitions SLE et SLT arrivent cet été, la chic Denali les suivra à l'automne.

Le Terrain fait évoluer sa partie avant (calandre et bouclier plus agressifs) et redessine ses feux, désormais tous à LED. Notons par ailleurs quatre nouvelles teintes ainsi que de nouveaux modèles de jantes de 18 et 19 pouces.

Les évolutions se montrent moins visibles dans l'habitacle, GMC promet de meilleurs matériaux, mais l'équipement sécuritaire fait un bond en avant avec la présence sur l'ensemble de la gamme des AEB, aide au maintien sur la voie, alerte de collision avant, détection des piétons, indicateur de distance de sécurité et feux IntelliBeam. Cette dotation peut se compléter avec l'affichage tête haute (en option sur SLT et AT4, de série sur Denali). Sur Denali, le conducteur fait face à un écran de 8 pouces qui regroupe les informations dont il a besoin.

La plateforme du Terrain ne fait pas de l'AT4 un authentique franchisseur mais si vous vous aventurez hors des sentiers battus, une plaque de protection avant en acier protégera votre véhicule. Le Denali promet un design plus moderne. Une édition Elevation est prévue sur SLE et SLT.

Le 2022 GMC terrain est exclusivement animé par un 1,5 litre turbo de 170 chevaux et 275 nm ou 203 lb-pi couplé à une boite automatique à 9 rapports.

Via GMC

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

2015 Ford Focus ST, elle sera au Goodwood Festival of Speed (MàJ vidéo)

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux