2022 Ford Super Duty, quoi de neuf ?

Pas de changement de génération, qui suivrait celui du F-150, pour le 2022 Ford Super Duty mais quelques équipements et packages qui l'aideront à tenir jusqu'à ce que son remplaçant pointe le bout de son capot. Je vous propose de découvrir tout cela en détail.

Les amateurs de connectivité apprécieront la venue de SYNC 4 qui s'accompagne d'un écran tactile 12 pouces, une fonctionnalité montée de série à partir de la finition Lariat. L'entrée de gamme XL conserve SYNC avec commande vocale et un écran de 4,2 pouces, le XLT SYNC 3 avec écran tactile 8 pouces.

Le Lariat Sport Appearance Package ajoute une calandre, des pare-chocs et des coques de rétroviseurs peints ainsi qu'un emboit d'échappement chromé et des marchepieds noirs.

Le Black Appearance Package, disponible cet automne, peut se commander avec la finition XLT, il comprend des jantes de 20 pouces et des marchepieds de 6 pouces ou 15,24 cm en Ebony Black, des pare-chocs peints, une grille de calandre avec barres et des logos Ford noirs.

Notons une nouvelle teinte extérieure Atlas Blue et trois nouvelles couleurs pour l'habitacle, Navy Pier et Light Slate sur Limited, Baja sur Lariat.

Le 2022 Ford Super Duty conserve le 6,2 litres V8 de 385 chevaux et 583 nm ou 430 lb-pi en monte standard mais il reste possible de porter sur le 7,3 litres V8 de 430 chevaux et 644 nm ou 375 lb-pi ainsi que sur le 6,7 litres V8 turbo diesel Power Stroke de 475 chevaux et 1424 nm ou 1050 lb-pi. Les capacités de remorquage grimpent jusqu'à 37 000 livres ou 16783 kg avec une remorque à col de cygne, 32 500 livres ou 14 742 kg avec une remorque à sellette et 24 200 livres ou 10 977 kg avec une remorque classique. La capacité de charge maxi est de 7850 livres ou 3561 kg. De nombreuses aides à la conduite, optionnelles ou de série selon les finitions, sont présentes, que ce soit pour vous éviter un accident ou pour vous faciliter la vie avec le remorquage.


Via Ford

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