2021 Ram 1500 Built to Serve phase V, dernier chapitre

Ram lance sa cinquième et ultime édition de 1500 Built to Serve avec comme particularité l'apparition de deux nouvelles teintes Spitfire et Bright White, respectivement tirées en 500 et 700 exemplaires.

D'autres couleurs figurent au catalogue, il s'agit des Gator, Diamond Black Crystal, Ceramic Gray, Patriot Blue, Tank et Flame Red toutes en 1000 exemplaires ainsi que les Anvil (1250 unités) et Billet Silver Metallic (1500 unités). 

Pour le reste, rien de neuf, nous retrouvons des ailes peintes, des jantes de 20 pouces avec fini en Technical Gray et de nombreux éléments noirs. Dedans, vous conservez le choix entre les cinq couleurs qui correspondant aux cinq branches de l'armée américaine en ce qui concerne les coutures, Light Frost, Light Ambassador Blue, Light Diesel Gray, Medium Greystone ou Orange. Velcros pour la pose de vos propres patchs, inserts chromés en Black Onyx, badge Built to Serve, sellerie tissu/vinyle et tapis de sol en caoutchouc sont présents, un rangement verrouillable placé sur la console centrale est disponible en option.

Le 2021 Ram 1500 Built to Serve est livré d'office avec le 4X4 Off-Road Group (pneus TT, blocage électronique de différentiel arrière, aide en descente, crochets d'attelage, protections, amortisseurs recalibrés). Vous pourrez le commander dans le courant de ce mois pour une livraison au second trimestre.


Via Stellantis

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet