2021 Ford Bronco, il organise son safari de Pâques

Maintenant que Ford dispose d'un vrai concurrent au Wrangler avec le nouveau Bronco, autant organiser son propre safari de Pâques (Easter Safari) à Moab, Utah. Cet événement constitue également l'occasion de dévoiler la liste des partenaires triés sur le volet qui proposent des accessoires dédiés à ce vrai 4X4.

Nous voyons davantage RTR Vehicles comme un spécialiste du drift mais ici, la firme crée par Vaughn Gittin Jr. prend un Bronco Badlands en 4 portes, le relooke (notons la grille de calandre imprimé en 3D), le protège, l'équipe d'un éclairage additionnel et lui flanque des jantes maison Tech-6 chaussées par des pneus Nitto Ridge Grappler de 35 pouces. Un réfrigérateur/congélateur placé à l'arrière complète la dotation.

ARB prend lui aussi un Bronco Badlands 4 portes et l'accessoirise avec ses propres pare-chocs, protections latérales contre les rochers, cache de différentiel, compresseurs (2) et frigo/congélo Zero.

4 Wheels Parts installe sur un Bronco 4 portes Black Diamond un pare-chocs avant modulaire, une plaque de protection, une plateforme pour installation d'un treuil, des composants de suspension renforcés, des barres de toit customs, une tente Smittybilt  (sur le toit), un éclairage additionnel et un réfrigérateur. Les jantes alliage de 17 pouces Method sont chaussées par des pneus BFGoodrich de 37 pouces pour terrains boueux. Le préparateur amène également un Bronco Sport.

Enfin, un Bronco 4 portes Outer Banks avec pack Sasquatch sert de vitrines à des accessoires sous licence Ford. Les entreprises impliquées sont JAC, Air Design, Lund, Rigid, Bestop, Covercraft ou DC Safety.

Le 2021 Ford Bronco, en deux et quatre portes, arrive cet été dans les concessions américaines.


Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

2025 Ford Mustang GTD

2024 Tesla Model 3 (sauf Amérique du Nord)

2025 Ford F-150 Lightning Platinum Black Edition