2021 Ford Explorer King Ranch

Pour la première fois de sa déjà longue histoire, le Ford Explorer s'offre une finition King Ranch, un nom rattaché au F-Series depuis maintenant 20 ans. Comme ce dernier, le SUV arbore une présentation premium en phase avec la célèbre exploitation agricole texane.

Dedans, notons des sièges en cuir Mesa del Rio couleur acajou, perforés sur les deux premières rangées, avec logo King Ranch (un W stylisé), un accoudoir de console centrale fait de la même matière et avec le même insigne, du cuir sur les portières et la planche de bord ainsi que des inserts en bois de Sapelli, le volant ayant le droit aux deux avec coutures Norias. Le Premium Technology Package ajoute les sièges multi-contours avec massage actif, un écran tactile 10,1 pouces en position portrait avec pincer pour zoomer et un système audio B&O doté de 14 HP.

Dehors, le 2021 Ford Explorer King Ranch se reconnaît à sa calandre grillagée Stone Gray, ses jantes de 20 pouces, son badging et sa quadruple sortie d'échappement.

Sous le capot se loge le 3 litres V6 Ecoboost de 365 chevaux et 515 nm ou 380 lb-pi avec boite automatique à 10 rapports. Le Ford Co-Pilot360 Assist + est fourni, il comprend le régulateur de vitesse actif avec stop-start + maintien au milieu de la voie, l'Evasive Steering Assist, la commande vocale du GPS avec fonction pincer pour zoomer, SiriusXM Traffic, Travel Link et la reconnaissance des panneaux de signalisation. Également de série, le pack remorquage de classe III qui permet de remorquer jusqu'à 5600 livres ou 2540 kg.

Le 2021 Ford Explorer King Ranch arrive en concession au printemps, il débute à 52 350 dollars avec roues arrière motrices, ajoutez 2000 dollars pour la transmission intégrale.


Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Chevrolet Silverado, présentation