Ford Mustang Mach-E GT Performance Edition

La Ford Mustang Mach-E GT ajoute une Performance Edition à son arc, une variante qui se veut encore plus performante et efficace sur route. Notez que si vous avez déjà réservé une GT, l'ovale bleu vous laisse la possibilité de changer votre choix pour la petite nouvelle.

La Mach-E GT Performance Edition développe 480 chevaux et 860 nm ou 634 lb-pi, + 46 nm ou 34 lb-pi, de quoi boucler le 0-60 mph ou 97 km/he en 3,5 secondes seulement (3,8 secondes pour la GT). L'autonomie, grâce à une batterie de 88 kWh, atteint certes les 235 miles ou 378 km, mais notons une petite baisse de 15 miles ou 24 km.

Ford est un constructeur qui sait comment peaufiner ses châssis, le puissant pony SUV électrique ne fait pas exception à la règle. L'auto s'équipe ici d'un freinage avant Brembo avec disques de 48,26 cm ou 19 pouces et étriers rouges, de jantes de 20 pouces Ebony Black chaussées par des pneus été Pirelli 245/45R20 ainsi que de l'amortissement MagneRide.

Dedans, le conducteur, à moins qu'il ne s'agisse d'un pilote, et son passager avant apprécieront les sièges Ford Performance Gray ActiveX avec coutures métal et une plaque d'aluminium. Dehors, l'arrière a le droit à son badge Performance Edition GT alors que la calandre est de couleur Carbonized Gray.

La Ford Mustang Mach-E GT Performance Edition est disponible dans les mêmes teintes que la GT, dont les Cyber Orange Metallic Tri-Coat, Dark Matter Gray Metallic, Rapid Red Metallic Tinted Clearcoat, Star White Metallic Tri-Coat, Grabber Blue Metallic, Shadow Black, Iconic Silver Metallic et Space White Metallic. Ouverture des commandes au premier trimestre 2021.


Via Ford


Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux