2021 Lincoln Nautilus

Le Lincoln Nautilus (MKX entre 2015 et 2018) s'offre un second restylage pour le millésime 2021. Ne vous attendez pas à une révolution dehors, elle a eu lieu avec le changement de nom, tout se passe à l'intérieur qui se modernise enfin.

La planche de bord change totalement de style, elle s'inspire directement de celles des Navigator, Aviator et Corsair avec des lignes horizontales. Ce mouvement s'accompagne de l'arrivée de SYNC 4 et d'un écran tactile 13,4 pouces, le plus grand de la gamme Lincoln. Deux nouvelles ambiances, Chalet (cuirs vénitiens Espresso et Alpine, bois) et Flight (harmonie de couleurs et de matériaux qui donnent la sensation de prendre le ciel dixit le communiqué), s'ajoutent à la griffe Black Label qui en compte désormais quatre. Un autre intérieur Sandstone, présente des tons neutres et de plus forts contrastes de couleurs.

Pas de changement sous le capot, nous retrouvons un 2 litres turbo de 250 chevaux et 380 nm ou 280 lb-pi ainsi qu'un 2,7 litres V6 biturbo de 335 chevaux et 515 nm ou 380 lb-pi, deux mécaniques qui bénéficient d'un stop-start et qui se voient couplées à une boite automatique à 8 rapports. Ford Co-Pilot360 est en monte standard, une version "Plus" ajoute la vision panoramique, le régulateur de vitesse actif, l'aide au maintien sur la voie (en son centre), un AEB plus raffiné, l'Evasive Steering Assist et l'indicateur de distance de sécurité,

Le 2021 Lincoln Nautilus arrive en concession début 2021.


Via Lincoln

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2016 Dodge Challenger et Charger SRT Hellcat, les chiffres de production