Jeep Gladiator, un contrôle de freinage de remorque signé Mopar

Il existe des tas de bonnes raisons de s'offrir un Jeep Gladiator, après tout, il est le seul véhicule qui peut se targuer d'être à la fois un authentique franchisseur, un pick-up et un cabriolet. Néanmoins, il lui manquait un petit quelque chose, un contrôle de freinage de remorque, Mopar répare cet oubli.

Cet équipement, qui ne coûte que 299 dollars, s'installe facilement, sa commande rotative s'intègre de façon harmonieuse sur la console centrale, juste devant le levier de vitesse. Vous pouvez le faire monter, par votre concessionnaire, sur un Gladiator sorti d'usine ou sur un exemplaire déjà vendu.

Le pick-up de Jeep peut, avec le 3,6 litres V6 de 285 chevaux et 353 nm ou 260 lb-pi, remorquer jusqu'à 7650 livres ou 3470 kg, une valeur conforme à ce que proposent les trucks pleine grandeur en entrée de gamme. Le contrôle de freinage de remorque, qui fonctionne indépendamment du freinage de l'auto, peut s'avérer utile dans certaines situations, par exemple lorsque vous descendez une pente. Le système de Mopar permet de régler la quantité de la force de freinage nécessaire à vos besoins.

Via FCA

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