2021 Ram 1500, quoi de neuf ?
Nous connaissons une partie du programme du 2021 Ram 1500 sous la forme de son TRX et de son édition spéciale Night mais les nouveautés ne de ce millésime sont loin de se limiter à cela. Notons pour commencer un Limited Long Horn 10th Anniversary Edition.
Badging, largement présent, intérieur Mountain Brown, détails de finition spécifiques tapis de sol berbères et pédalier sport personnalisent cette série limitée.
Le 2021 Ram 1500 peut enfin se doter d'un affichage tête haute en couleur personnalisable par le biais de l'écran tactile 12 pouces qui accueille Uconnect 4. Jusqu'à 5 informations peuvent apparaître, dont l'aide au maintien sur la voie, le régulateur de vitesse actif, le GPS virage par virage, la vitesse du véhicule, le rapport engagé ou la limitation de vitesse. Autre équipement pour simplifier la vue du conducteur, un rétroviseur intérieur vidéo est disponible, la pièce consiste en un écran LCD de 9,2 pouces.
Les professionnels et les adeptes de remorquage apprécieront le Trailer Reverse Steering Control (guide la remorque quand vous reculez et tournez) qui intègre le Trailer Package avec les Trailer Light Check et indicateur de pression des pneus de la remorque, l'option pré-installation de chasse-neige (câblage, alternateur 220 ampères, lunette arrière coulissante électriquement et dégivrante), des rétros pour remorquage à réglage électrique, éventuellement couplés avec la vision panoramique et la pré-installation de caméra de remorque.
La dotation sécuritaire s'enrichit de la détection des piétons avec l'Advanced Safety Group alors que l'alerte de collision avant à grande vitesse fait dorénavant partie de la dotation standard des Laramie, Rebel, Longhorn, Limited Longhorn et Limited (option sur Tradesman etBighorn avec le Level 1 Equipment Group).
Enfin, le Off-Road Package Group met sa connectivité à jour avec le Off-Road Page.
Badging, largement présent, intérieur Mountain Brown, détails de finition spécifiques tapis de sol berbères et pédalier sport personnalisent cette série limitée.
Le 2021 Ram 1500 peut enfin se doter d'un affichage tête haute en couleur personnalisable par le biais de l'écran tactile 12 pouces qui accueille Uconnect 4. Jusqu'à 5 informations peuvent apparaître, dont l'aide au maintien sur la voie, le régulateur de vitesse actif, le GPS virage par virage, la vitesse du véhicule, le rapport engagé ou la limitation de vitesse. Autre équipement pour simplifier la vue du conducteur, un rétroviseur intérieur vidéo est disponible, la pièce consiste en un écran LCD de 9,2 pouces.
Les professionnels et les adeptes de remorquage apprécieront le Trailer Reverse Steering Control (guide la remorque quand vous reculez et tournez) qui intègre le Trailer Package avec les Trailer Light Check et indicateur de pression des pneus de la remorque, l'option pré-installation de chasse-neige (câblage, alternateur 220 ampères, lunette arrière coulissante électriquement et dégivrante), des rétros pour remorquage à réglage électrique, éventuellement couplés avec la vision panoramique et la pré-installation de caméra de remorque.
La dotation sécuritaire s'enrichit de la détection des piétons avec l'Advanced Safety Group alors que l'alerte de collision avant à grande vitesse fait dorénavant partie de la dotation standard des Laramie, Rebel, Longhorn, Limited Longhorn et Limited (option sur Tradesman etBighorn avec le Level 1 Equipment Group).
Enfin, le Off-Road Package Group met sa connectivité à jour avec le Off-Road Page.
Via FCA
Commentaires
Enregistrer un commentaire