2021 Jeep Renegade, quoi de neuf ?

Si Jeep jouit d'une belle réputation dans le monde du 4X4 et du SUV, le Renegade n'en profite pas vraiment, avec seulement 26 859 livraisons américaines au premier semestre, il s'avère être le modèle le moins populaire de la marque et traîne en queue de classement de son segment. Pour tenter de nous séduire, voici les nouveautés qu'il déploie pour le millésime 2021.

Tout d'abord, trois séries spéciales figurent au programme, les voici dans le détail,
- La 80th Anniversary Edition (sur base de Latitude) offre des jantes de 19 pouces en Granite Crystal, Uconnect 4C avec écran tactile 8,4 pouces et GPS, le démarrage à distance, une sellerie en tissu noir avec des touches en Anodized Gun Metal, un plafonnier noir, des tapis de sol berbères et un badging commémoratif.
- La Jeepster Edition (sur base de Sport) offre des jantes de 19 pouces, des barrettes de calandre en noir glossy, des autocollants Jeepster sur les portières, une sellerie en tissu noir avec coutures en Ski Grey, Uconnect 4 avec écran 7 pouces (Apple CarPlay et Android Auto) et le démarrage à distance.
- L'Islander Edition (sur base de Latitude) ajoute des jantes alu de 19 pouces argentées, un toit ouvrant panoramique (deux panneaux), le démarrage à distance, un autocollant Islander sur le capot, des sièges arrière avec broderie, des sièges avec inscription Tiki Boy et des coutures en Surf Blue.

Tous les 2021 Renegade sont livrés avec les détecteurs d'angle mort et de circulation transversale arrière, l'AEB avec freinage actif (sauf Trailhawk), l'alerte et l'aide au maintien sur la voie. De nouveaux équipements apparaissent selon les finitions, voici la liste,
- Sport : Uconnect 4 avec écran 7 pouces et radio SiriusXM.
- Latitude : instrumentation avec écran TFT 7 pouces, alarme de sécurité.
- Limited : écran tactile 8,4 pouces avec GPS, jantes alu de 17 pouces, alarme de sécurité, cache-bagage.
- Trailhawk : siège conducteur réglable électriquement (8 positions + 4 pour les lombaires), sièges avant et volant chauffants, essuie-glaces avec dégivreur, démarrage à distance, rétro intérieur électrochrome, prise 115 volts, cache-bagage, Uconnect 4C avec écran tactile 8,4 pouces, GPS, Apple CarPlay et Android Auto.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux