Tom Brady vend son 2018 Becker Cadillac Escalade ESV

Mes lecteurs qui ne résident ni aux USA ni au Canada ne le connaissent probablement pas mais Tom Brady est une légende du football américain. L'homme met en vente son 2018 Cadillac Escalade ESV customisé par Becker Auto Design, Il en demande 300 000 dollars, neuf, il valait 50 000 dollars de plus.

L'entreprise californienne basée à Oxnard a procédé à de nombreux travaux. Pour commencer, l'Escalade ESV est allongé de 50,8 cm ou 20 pouces, dont la moitié pour les portières arrière afin de faciliter l'accès à bord. Le toit grandit quant à lui de 12,7 cm ou 5 pouces, il répond voire dépasse les normes fédérales américaines en matière de sécurité passive grâce à l'emploi d'acier.

Dedans, Becker installe ses propres sièges arrière, deux sont inclinables électriquement sur 6 voies et munis de repose-pieds. La partie électronique comprend un écran LCD haute définition de 32 pouces, un autre écran de 12 pouces, un contrôle de l'audiovisuel fourni par Savant et une connexion internet. Enfin, notons la présence de deux grandes tablettes aviation en ronce de noyer.

Le 2018 Cadillac Escalade ESV de Tom Brady n'a roulé que 13 000 miles ou 20 921 km.


Via Becker Auto Design

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux