2021 Ford Ranger, Super Duty et Transit Connect, quoi de neuf ?

Quoi de neuf pour les Ranger, Super Duty et Transit Connect pour le millésime 2021 ? Ford développera le sujet plus tard pour le premier, mais nous donne déjà une vue d'ensemble, le second vient d'évoluer (avec le fameux 7,3 litres V8 Godzilla) et attend son successeur dans la foulée du F-150, le dernier la retraite, finalement pas pour tout de suite. Voyons les changements en détail.

Le Ranger pourra s'équiper d'un Black Package avec un ovale noir et de nouveaux graphiques sur les côtés au niveau de la benne. Le constructeur reviendra sur le sujet plus tard, ne serait-ce parce que changer la couleur du logo mérite attention. Notons par ailleurs quatre nouvelles teintes : Cactus Gray, Carbonized Gray, Cyber Orange et Velocity Blue.
Le Super Duty ajoute une option pare-chocs arrière avec marches d'accès sur les côtés à la benne, du XL jusqu'au Platinum. Le XL Power Equipment Group pour roues arrière jumelées ajoute des rétros pour le remorquage réglables électriquement, chauffants (y compris la partie convexe), télescopiques et rabattables manuellement. Les Antimatter Blue, Carbonized Gray et Lithium Gray sont les nouvelles teintes du millésime 2021.
Le Transit Connect ajoute le 2,5 litres avec boite à 6 rapports et la pré-installation GPL/GNV pour la vente au détail, un moteur qui développe 169 chevaux et 231 nm ou 171 lb-pi. Pas de nouvelle couleur pour le cargo, les Sedona Orange et Solar Silver sont celles des variantes destinées au transport de passagers.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

2015 Ford Focus ST, elle sera au Goodwood Festival of Speed (MàJ vidéo)

Muscle cars légendaires, 1971 Plymouth 'Cuda