2021 Ford EcoSport, quoi de neuf ?

Les raisons pour lesquelles Ford s'obstine à maintenir l'EcoSport au catalogue nord-américain alors qu'il dispose d'un bien plus séduisant Puma dans sa gamme européenne m'échappent totalement mais qu'importe, il rempile pour une année supplémentaire et tente de nous séduire avec les nouveautés suivantes,

Un SE Appearance Package fait son apparition, il comprend des jantes argentées de 17 pouces en aluminium, un siège conducteur réglable électriquement, des inserts oranges (y compris pour la sellerie en tissu) et un volant cuir. Le SES Black Appearance Package devient de série, il inclut un toit, un spoiler et un capot (film plastique ici) noirs.

Des décalcomanies "Overlander" placées sur le capot, les côtés et le hayon sont en option sur S, SE, SES et Titanium.

Le siège conducteur à réglage électrique est désormais standard dès SES, le cuir synthétique ActiveX (présenté comme aussi premium mais plus robuste que le vrai cuir) sur Titanium et le couvre-bagage dès SE.

Notons pour finir de nouvelles jantes alu de 17 pouces, classiques ou peintes en Shadow Silver, ainsi que par deux nouvelles teintes, pas immédiatement disponibles, Blue et Luxe Yellow.

Le 2021 Ford EcoSport reste animé par un 3 cylindres 1 litre Ecoboost de 123 chevaux et 169 nm ou 125 lb-pi (deux roues motrices uniquement) ou un 2 litres de 166 chevaux et 202 nm ou 149 lb-pi couplé d'office à la transmission intégrale intelligente. Une boite automatique à 6 rapports est associée à ces moteurs.

Via Ford

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