2021 Buick Envision, puissance et quelques précisions sur la gamme

Fin mai, Buick dévoilait sa seconde génération d''Envision, un SUV qui promet de nombreuses aides à la conduite et une connectivité aboutie. Un seul moteur anime l'auto, il s'agit d'un 2 litres turbo, couplé à une boite automatique à 9 rapports, dont la puissance vient d'être dévoilée.

Celui-ci développe 230 chevaux à 5 000 tr/min et 350 nm ou 258 lb-pi entre 1 500 et 4 000 tr/min. Vous l'avez compris, il s'agit du fameux LSY qui devient de plus en plus populaire chez GM, nous le trouvons sous le capot du Chevrolet Blazer ou du GMC Acadia mais surtout sous celui de toutes les Cadillac, avec 7 chevaux supplémentaires pour maintenir une sorte de hiérarchie, sauf l'Escalade (le XT6 s'apprête à le recevoir).

Par ailleurs, la gamme se décline en quatre finitions : Base (uniquement en 4X2), Preferred, Essence et Avenir, toutes les trois en 4X2 ou 4X4. Si le client appréciera les aides à la conduite et la connectivité, avec écran tactile 8 pouces sur Base et Preferred, de 10 pouces sur Essence et de 10 pouces avec navigation sur Avenir, nous nous étonnerons que la climatisation ne devienne bizone qu'à partir du niveau Essence ou que le régulateur de vitesse adaptif reste optionnel, surtout qu'il ne peut être commandé seul mais uniquement avec le Technology Package II (qui comprend l'amortissement actif, les LED, le rétroviseur vidéo ainsi que des AEB et aide au stationnement plus aboutis), y compris sur Avenir. Si vous vous portez sur un Envision avec transmission intégrale, un contrôle de descente est fourni avec.

Via GM

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