2021 Buick Envision, il fait sa mue

Après cinq ans de bons et loyaux services, le Buick Envision, avant tout connu pour être produit en Chine, s'apprête à céder sa place à une seconde génération au style moins vieillot et avec le plein d'aides à la conduite dès l'entrée de gamme.

En effet, chacun d'eux embarque les équipements suivants : AEB avec détection des piétons, aide au maintien sur la voie, indicateur de distance de sécurité, assistance au stationnement avant, caméra de recul HD, Safety Alert Seat (le siège conducteur vibre en cas de risque de collision). Les plus exigeants ajouteront assistance automatique au stationnement, vision panoramique HD, détecteur d'angle mort, alerte de circulation transversale arrière, affichage tête haute et rétroviseur vidéo.

Les amateurs de connectivité opteront pour l'écran tactile 10 pouces couplé à un système infodivertissement qui comprend Amazon Alexa, Spotify, Pandora et Fox Sports.

Le 2021 Buick Envision, moins haut et plus large que l'actuel, accueille sous son capot un 2 litres turbo couplé à une boite automatique à 9 rapports. Il bénéficie pour la première fois de la populaire griffe Avenir. Plus de détails seront fournis dans le courant de l'année.

Via Buick

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

2015 Ford Focus ST, elle sera au Goodwood Festival of Speed (MàJ vidéo)

Muscle cars légendaires, 1971 Plymouth 'Cuda