2020 Jack Roush Edition Mustang, série très limitée de 775 chevaux
Roush Performance lance une édition limitée sur base de Mustang qui rend hommage à son taulier, la 2020 Jack Roush Edition. Le préparateur compte en fabriquer 60 pour les États-Unis et 10 autres pour ses fans à l'international.
Sous le capot, Roush Performance installe son compresseur Phase 3, ainsi dopé, le 5 litres V8 Coyote développe 775 chevaux et 908 nm ou 670 lb-pi, il peut s'associer au choix à une boite manuelle à 6 rapports ou une automatique à 10 rapports. Ce groupe motopropulseur bénéficie d'un pack de refroidissement, utile en cas d'utilisation intensive. Pour du gros son, un échappement actif en "H" maison est installé.
En monte standard, le conducteur peut s'appuyer sur une suspension MagneRide recalibrée par Roush, un freinage Brembo à 6 pistons (devant comme derrière), un aileron actif en fibre de carbone (confère 2,5 fois plus d'appuis dans les situations les plus utiles) ainsi que sur des pneus ultra haute performance Continental Extreme Contact Sport posés sur des jantes de 20 pouces Diamond.
Si vous comptez cravacher votre monture, optez pour le Competition Package qui comprend des jantes légères de 19 pouces en noir mat Roush/Weld Racing, des pneus, utilisables uniquement sur circuit, Continental ExtremeContact DR et une caisse d'accessoires (Jack Pack Track Box). Ainsi équipée, la 2020 Jack Roush Edition Mustang se targue des performances suivantes,
- 0-60 mph ou 97 km/h en 3,4 secondes.
- 1/4 de mile ou 400 mètres en 10,7 secondes.
- Accélérations latérales : 1,14 g.
La muscle car se reconnaît à son kit carrosserie aérodynamique R9, ses graphiques et ses badges. Dedans, nous apprécions la sellerie cuir/suédine, le volant sport (BVM), les palettes au volant en alu Red Billet (BVA), la boule blanche "Heritage" en guise de pommeau de levier de vitesse (BVM), le pédalier sport et la plaque sérigraphiée. L'instrumentation est complétée par un indicateur de pression du compresseur.
La 2020 Jack Roush Edition Mustang coûte le prix de la Mustang GT + 50 995 dollars. La carrosserie est garantie 3 ans ou 36 000 miles (près de 60 000 km), le groupe motopropulseur l'est 5 ans ou 60 000 miles (près de 100 000 km).
Sous le capot, Roush Performance installe son compresseur Phase 3, ainsi dopé, le 5 litres V8 Coyote développe 775 chevaux et 908 nm ou 670 lb-pi, il peut s'associer au choix à une boite manuelle à 6 rapports ou une automatique à 10 rapports. Ce groupe motopropulseur bénéficie d'un pack de refroidissement, utile en cas d'utilisation intensive. Pour du gros son, un échappement actif en "H" maison est installé.
En monte standard, le conducteur peut s'appuyer sur une suspension MagneRide recalibrée par Roush, un freinage Brembo à 6 pistons (devant comme derrière), un aileron actif en fibre de carbone (confère 2,5 fois plus d'appuis dans les situations les plus utiles) ainsi que sur des pneus ultra haute performance Continental Extreme Contact Sport posés sur des jantes de 20 pouces Diamond.
Si vous comptez cravacher votre monture, optez pour le Competition Package qui comprend des jantes légères de 19 pouces en noir mat Roush/Weld Racing, des pneus, utilisables uniquement sur circuit, Continental ExtremeContact DR et une caisse d'accessoires (Jack Pack Track Box). Ainsi équipée, la 2020 Jack Roush Edition Mustang se targue des performances suivantes,
- 0-60 mph ou 97 km/h en 3,4 secondes.
- 1/4 de mile ou 400 mètres en 10,7 secondes.
- Accélérations latérales : 1,14 g.
La muscle car se reconnaît à son kit carrosserie aérodynamique R9, ses graphiques et ses badges. Dedans, nous apprécions la sellerie cuir/suédine, le volant sport (BVM), les palettes au volant en alu Red Billet (BVA), la boule blanche "Heritage" en guise de pommeau de levier de vitesse (BVM), le pédalier sport et la plaque sérigraphiée. L'instrumentation est complétée par un indicateur de pression du compresseur.
La 2020 Jack Roush Edition Mustang coûte le prix de la Mustang GT + 50 995 dollars. La carrosserie est garantie 3 ans ou 36 000 miles (près de 60 000 km), le groupe motopropulseur l'est 5 ans ou 60 000 miles (près de 100 000 km).
Via Roush Performance
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