2010 Chevrolet Camaro Pace Car par KAO Autostyling, une star du SEMA 2009 en vente sur eBay

En 2009, alors qu'il vient de ressusciter la Chevrolet Camaro, General Motors cherche une entreprise capable de lui fournir une pace car qui pourrait participer à l'édition 2010 de l'Indy 500. Le géant de Détroit jette son dévolu sur KAO Autostyling, de Las Vegas, et lui signe un chèque de 100 000 dollars pour un résultat qui est montré au SEMA de cette année là.

L'auto arbore une teinte bicolore composée du blanc sorti d'usine et d'un Hugger Orange, elle s'accompagne d'un kit carrosserie IVS, de persiennes Wilpack Industries, de jantes noires de 20 pouces Velocity chaussées par des pneus Kumho, d'une grille de calandre style T-Rex Phantom ainsi que de logos et de badges dont le look s'inspire des années 60.

Cette Camaro s'équipe de toutes les options qui sont alors disponibles, dont une instrumentation complémentaire, un toit ouvrant électrique et le système Parktronic. Cuir, climatisation, régulateur de vitesse, sièges réglables électriquement et lecteur CD sont également montés.

Sous le capot, le 6,2 litres V8 se voit ici couplé à une boite manuelle à 6 rapports. Eibach fournit la suspension.

Cette 2010 Chevrolet Camaro SS Pace Car customisée participe finalement à trois courses en Daytona 500, il est donc probable que les amateurs de sports mécaniques l'aient vue à la télévision. La mise à prix du vendeur est de 28 000 dollars, l'auto n'a que 300 miles (483 km) au compteur.
 
Via eBay

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Chevrolet Silverado, présentation