Ford Mustang Mach-E, puissances définitives + conduite semi-autonome

Alors que Ford ouvre ses commandes aux États-Unis, nous apprenons que la 2021 Mustang Mach-E se montre plus puissante qu'initialement annoncé. Voici les données définitives selon les versions et si conduire nous vous intéresse pas spécialement, Fod Co-Pilot 360 2.0 peut partiellement régler le problème.

- Avec transmission intégrale et batterie à autonomie prolongées, nous passons de 332 chevaux/240 kilowatts et 565 nm ou 417 lb-pi à 346 chevaux/258 kilowatts et 580 nm ou 428 lb-pi. Le 0-60 mph ou 97 km/h est annoncé en environ 5,5 secondes.

- En deux roues motrices et batterie à autonomie prolongée, nous obtenons 290 chevaux /216 kilowatts et 430 nm ou 317 lb-pi au lieu de 282 chevaux/210 kilowatts et 415 nm ou 306 lb-pi.

- Avec batterie standard et transmission intégrale, le conducteur dispose de 266 chevaux/198 kilowatts et 580 nm ou 428 lb-pi au lieu de 255 chevaux/190 kilowatts et 565 nm ou 417 lb-pi.

- En propulsion avec batterie standard, il y a finalement 266 chevaux/198 kilowatts et 430 nm ou 417 lb-pi au lieu de 255 chevaux/190 kilowatts et 415 nm ou 306 lb-pi.

Je vous renvoie vers mes récents articles en ce qui concerne le temps de charge, le choix des couleurs
 ou les mises à jour à distance (dont l'analyse du parcours en temps réel pour bien anticiper les recharges). Par ailleurs, la conduite partiellement autonome Ford Co-Pilot 360 2.0 est disponible en option. Ce système de caméra et de capteur permet de rouler sans les mains sur les autoroutes américaines et canadiennes à chaussées séparées. Une caméra surveille la position de la tête et le regard, même si le conducteur porte des lunettes de soleil, afin de l'alerter s'il perd sa concentration.


Via Ford

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