2021 GMC Hummer EV, repoussé à une date ultérieure

Le 31 mars dernier, un porte-parole indiquait que GMC "regardait la situation de près" et "qu'aucune décision n'était prise" pour un éventuel report de la présentation du 2021 Hummer EV le 20 mai. Aujourd'hui, l'affaire paraît entendu, vous pouvez rayer la date de vos calepins.

Selon plusieurs sources, l'événement est annulé et remis à une date ultérieure, lorsque la situation sanitaire liée au coronavirus le permettra. En effet, organiser un grand show avec plusieurs centaines ou milliers de personnes en pleine pandémie ne fleure pas vraiment la bonne idée et puis, bon, les usines sont fermées. Cette décision probablement exacte, les invitations n'ont pas été envoyées, ne serait pas étonnante, plusieurs autres modèles de chez GM sont priés d'attendre et un tel mouvement est loin d'être l'exclusivité du géant de Détroit, initialement programmé en avril, le Ford Bronco Sport est par exemple décalé à l'automne.

Dommage parce que le 2021 GMC Hummer EV n'a pas manqué de faire son petit effet. Dispo avec un. deux ou trois moteurs électriques, il promet jusqu'à 1 000 chevaux, 15 592 nm ou 11 500 lb-pi, un 0-60 mph ou 97 km/h en 3 secondes et d'excellentes capacités en franchissement.

Via GMAMuscleCars&Trucks, Carscoops

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux