Chevrolet Trax, il joue les prolongations

Comme son cousin Buick Encore, le Chevrolet Trax reste au catalogue américain et pour la même raison, des ventes au beau fixe, + 30%, 116 816 exemplaires, en 2019. Pour le millésime 2021, il supprime néanmoins le haut de gamme Premier pour ne conserver que les LS et LT, tous le deux disponibles en traction ou avec transmission intégrale.

Néanmoins, un Premium Seat Package, sur LT,  avec sellerie en simili-cuir et sièges avant chauffants satisfera ceux qui regrettent le Trax le plus premium, il peut se compléter avec le LT Convenience Package qui inclut l'entrée et le démarrage sans clé, le siège conducteur à réglage électrique (6 voies) ainsi que le volant cuir.

De série, la finition LS hérite de la radio SiriusXM, la LT d'une sellerie mixte tissu/simili-cuir. Notons par ailleurs quatre nouvelles teintes, Midnight Blue Metallic, Crimson Metallic, Iridescent Pearl Tricoat et Shadow Gray Metallic, ainsi que deux nouveaux packages dont le contenu n'est pas détaillé, Lifestyle et Road Trip.

Comme le Buick Encore, le Chevrolet Trax est animé par un 1,4 litre turbo de 138 chevaux et 200 nm ou 148-lb-pi couplé à une boite automatique à 6 rapports.

Dernier point, il va falloir que Chevrolet revoit sérieusement ses tarifs, son "vieux" SUV débute à 22 295 dollars alors que le 2021 Trailblazer, un peu plus grand et bien plus moderne (par exemple avec plus d'assistances à la conduite), est annoncé en dessous de 20 K$.

Via GM

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