Callaway Canyon SC410, puissant petit truck

Callaway entre sur le segment des pick-ups de taille moyenne avec son Canyon SC410. Celui-ci promet la puissance d'un V8, même s'il conserve le 3,6 litres V6 du donneur, sans faire sauter la garantie de GM, celle de la maison se superposant comme toujours à celle du constructeur.

Le package comprend un compresseur TVS1740, un système intercooler Dual-Pass maison, une admission d'air optimisée, un échappement à faible restriction et une unité de contrôle moteur électronique développée en interne. Tout ceci nous donne une puissance de 410 chevaux et 542 nm ou 400 lb-pi de couple. Accélérations, capacités de charge et de remorquage sont améliorés alors que la consommation est maximisée mais Callaway ne se montre pas plus précis dans son communiqué.

Les autres équipements fournis sont cosmétiques, badging (dehors comme dedans), tapis de sol, clés de contact, plaque numérotée apposée sur le moteur et documentation complète Callaway personnaliseront votre truck. Le Callaway Canyon SC410 peut se fabriquer sur n'importe quelle finition du GMC Canyon, Denali comprise, ou sur base de Chevrolet Colorado. Tiré en série limitée, ce truck, achetable chez le préparateur ou chez votre concessionnaire GMC/Chevrolet, est garanti 3 ans ou 36 000 miles (60 000 km).

Via Callaway

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Mercury (1938-2011)