2020 Jeep Wrangler JPP 20, série limitée moparisée

Vous désirez un Jeep Wrangler personnalisé par Mopar mais vous vous trouvez en panne d'idées sur les nombreux accessoires à choisir ? Le JPP 20 répondra à votre cahier des charges sans le moindre effort intellectuel. Voici ce que propose cette série limitée (le nombre d'exemplaires n'est pas indiqué).

Basé sur le Wrangler 5 portes, le JPP 20 est certes livré avec ses portières en aluminium mais aussi avec d'autres constituées de tubes d'acier, elles sont accompagnées par un kit de rétroviseurs et une toile amovible qui vous protège du soleil. Protections contre les rochers en acier, revêtement type bedliner Durabull, pare-chocs avant noir (avec bagues type D) et plaque de protection en acier sont aussi en monte standard. Le JPP Rubicon ajoute un treuil avec corde de 30,5 mètres (100 pieds) de long Warn Spydura en matière synthétique.

Disponible en blanc ou Ocean Blue, le Jeep Wrangler JPP 20 soigne son look avec les éléments suivants,
- Bannière étoilée sur le capot.
- Éléments noirs.
- Badges et graphiques (autocollants ou en alu).
- Hayon qui peut accueillir une plus grosse roue de secours.

Sachez en outre que Jeep livre un kit de propriétaire qui comprend divers documents mais aussi une aide à l'achat chez votre concessionnaire si vous désirez un kit qui élève la garde au sol de 2 pouces (5 cm), des jantes et pneus TT ou des éclairages additionnels à LED.

L'habitacle est un mélange de robustesse (tapis de sol tous temps, surfaces faciles à nettoyer, réservoirs de rétention d'eau), de luxe (cuir Katzkin couleur Tuscany, badges) et de technologie (instrumentation numérique de 7 pouces, Uconnect avec écran tactile 7 pouces). Le détecteur d'angle mort et l'assistance au stationnement arrière sont en monte standard.

Le 2020 Jeep Wrangler JPP 20 est disponible avec le 2 litres turbo de 270 chevaux et 400 nm ou 295 lb-pi (avec stop-start ou hybridation légère eTorque), le 3 litres V6 turbo diesel de 260 chevaux et 600 nm ou 442 lb-pi (avec stop-start) ainsi que le 3,6 litres V6 de 285 chevaux et 353 nm ou 260 lb-pi (stop-start ou eTorque). La boite automatique à 8 rapports constitue la transmission standard.


Via FCA

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