2021 GMC Canyon : AT4 baroudeur, Denali retouché
Le GMC Canyon s'enrichit à son tour d'une version baroudeuse AT4 pour le millésime 2021. Si vous préférez une ambiance plus premium, la finition chic Denali évolue un petit peu pour satisfaire vos besoins.
L'AT4, qui remplace le All Terrain, se reconnaît à ses chromes noirs, sa grille de calandre plus large et ses crochets d'attelage désormais protégés. L'intérieur se pare de coutures Kalahari et de logos AT4 brodés sur les appui-tête. Pour accroître ses capacités hors des sentiers battus, il adopte les équipements suivants,
- Jantes de 17 pouces chaussées par des pneus Goodyear Wrangler DuraTrac de 31 pouces.
- Suspension off-road + système avancé de contrôle de descente en pente.
- Quatre roues motrices avec blocage de différentiel arrière automatique Eaton G80.
- Plaque de protection pour la boite de transfert.
Le Denali se dote d'une grille de calandre retouchée, de marchepieds chromés Assist Steps de 5 pouces ou 12,7 cm, de chromes et de jantes de 20 pouces Diamond Cut. Dedans, notons une nouvelle atmosphère Cocoa/Dark.
les 2021 GMC Canyon AT4 et Denali sont animés au choix par le 3,6 litres V6 de 308 chevaux ou le 2,8 litres turbo diesel qui promet 500 nm ou 369 lb-pi. Ces trucks restent assemblés à Wentzville, Missouri.
Via GMC
L'AT4, qui remplace le All Terrain, se reconnaît à ses chromes noirs, sa grille de calandre plus large et ses crochets d'attelage désormais protégés. L'intérieur se pare de coutures Kalahari et de logos AT4 brodés sur les appui-tête. Pour accroître ses capacités hors des sentiers battus, il adopte les équipements suivants,
- Jantes de 17 pouces chaussées par des pneus Goodyear Wrangler DuraTrac de 31 pouces.
- Suspension off-road + système avancé de contrôle de descente en pente.
- Quatre roues motrices avec blocage de différentiel arrière automatique Eaton G80.
- Plaque de protection pour la boite de transfert.
Le Denali se dote d'une grille de calandre retouchée, de marchepieds chromés Assist Steps de 5 pouces ou 12,7 cm, de chromes et de jantes de 20 pouces Diamond Cut. Dedans, notons une nouvelle atmosphère Cocoa/Dark.
les 2021 GMC Canyon AT4 et Denali sont animés au choix par le 3,6 litres V6 de 308 chevaux ou le 2,8 litres turbo diesel qui promet 500 nm ou 369 lb-pi. Ces trucks restent assemblés à Wentzville, Missouri.
Via GMC
Commentaires
Enregistrer un commentaire