2021 Chevrolet Silverado Realtree, tenue de camouflage

Chevrolet lance (ou relance, une série spéciale similaire fut vendue en 2016) son Silverado Realtree pour le millésime 2021, sur base de Custom Trail Boss, la finition baroudeuse de la gamme. Les changements sont purement cosmétiques.

Graphiques style "camouflage" (carrosserie, contre-portes), logo Reatltree intégré dans le revêtement bedliner de la benne Durabed, éléments noirs (inscription Silverado, badge Z71, marchepieds, double sortie d'échappement rectangulaire) et tapis de sol tous temps sont ici présents.

Comme tous les Trail Boss, ce Silverado voit sa garde au sol rehaussée de 2 pouces ou 5,08 cm, il s'équipe de jantes de 20 pouces noires chaussées par des pneus Goodyear Wrangler Territory MT On-Off-Road, du package Z71, d'amortisseurs monotubes Rancho, d'un contrôle de descente en pente, d'un blocage de différentiel arrière automatique, de plaques de protection et d'une boite de transfert à deux vitesses AutoTrac.

Le 2021 Chevrolet Silverado Realtree est animé par le 5,3 litres V8 couplé à une BVA6 en monte standard mais il est possible de se porter vers le couple 6,2 litres/BVA10. Arrivée en concession cet été.

Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet