2020 Lincoln Aviator, dispo avec des essuie-glaces chauffants

Pour se distinguer de la concurrence, tous les moyens sont bons, le Lincoln Aviator tente de sortir de la mêlée avec un équipement qui pourrait plaire aux personnes qui résident dans des régions aux hivers rudes, un système d' essuie-glaces chauffants baptisé VisioBlade. Deux points sont à retenir.

- Tout d'abord, le liquide lave-glace n'est pas pulvérisé par le biais d'une buse située juste devant le pare-brise comme de coutume mais via des buses directement placées sur la lame des balais. Selon Lincoln, vous gagnez en visibilité de jour comme de nuit tout en économisant 50% de liquide.

- Ensuite, un élément maintient les lames chaudes afin de prévenir toute accumulation de glace sur le pare-brise ou les essuie-glaces eux-mêmes. Pour dégivrer un pare-brise recouvert de glace, il faut en moyenne 15 minutes, ici, quatre petites minutes suffiront pour que les lames passent d'une température inférieure à 0° à 30° C ou 86° F, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps. Enfin, la forme plate de celles-ci leur permettent de bien rester "collées" au pare-brise, d'où une meilleure efficacité à grande vitesse.

Si le VisioBlade vous intéresse, il fait partie des fonctionnalités offertes dans le Elements Package Plus.


Via Lincoln

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

2015 Ford Focus ST, elle sera au Goodwood Festival of Speed (MàJ vidéo)

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux