2020 Ford Expedition Limited FX4, pour quitter les sentiers battus en famille

Le Ford Expedition Limited vous plaît bien mais seulement voilà, il vous arrive quelques fois de quitter le bitume, si tel est le cas, il est maintenant possible, avec le millésime 2020, de lui ajouter le package FX4. Celui-ci comprend les éléments suivants,

- Jantes de 18 pouces peintes en gris métallisé chaussées par des pneus off-road de 32 pouces.
- Amortisseurs off-road.
- Nouveau différentiel arrière à glissement limité électronique (rapport de pont 3.73:1).
- marchepieds.
- Sept plaques de protection, l'une protège les intercoolers du turbo contre le sable, d'autres, en acier, la direction, le moteur, la transmission et la boite de transfert (à deux vitesses, contrôlée électroniquement), sans oublier le réservoir à essence.
-Pare-chocs avant légèrement raccourci dans sa partie basse pour favoriser l'angle d'attaque.
- Badge FX4.

Par ailleurs, notons la présence d'un système de caméras avec vision à 360° + vue divisée pour que le conducteur appréhende mieux le terrain sur lequel il évolue. Cuir, bois et tapis de sol en caoutchouc robuste sont fournis de série, tout comme le Ford Co-Pilot 360 Assist (régulateur de vitesse adaptif, GPS avec commande vocale, BLIS sont ajoutés au Ford Co-Pilot360 standard). Une aide au remorquage (Pro Trailer Backup Assist) figure en option.

Le 2020 Ford Expedition Limited FX4 reste animé par le 3,5 litres V6 Ecoboost de 375 chevaux couplé à une boite automatique à 10 rapports. En empattement standard, ce gros SUV peut remorquer jusqu'à 9 200 livres ou 4 173 kg.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Muscle cars légendaires, 1971 Plymouth 'Cuda