Tesla Model 3, feu vert pour devenir Yellow Cab à New York

Les temps changent, alors qu'il y a à peine 10 ans, le symbole des taxis new-yorkais était la gloutonne, mais ultra fiable, Ford Crown Victoria, nous apprenons que les rues de la Big Apple pourrait bientôt être envahies par des Tesla Model 3.

En effet, la puissante Taxi & Limousine Comission vient d'ajouter la berline compacte de Palo Alto à sa liste de véhicules qui peuvent faire office de "Yellow Cab", il s'agit même de la première voiture électrique pure à recevoir cet honneur. Tesla livre déjà des taxis, un petit peu aux USA, par exemple à Columbus, mais surtout en Europe, Pays-Bas, Norvège ou Suède font partie des pays où la marque est populaire auprès d'eux. En ce qui concerne la Model 3 plus spécifiquement, les taxis de Madison, Wisconsin, en ont récemment commandé 40.

D'autre Américaines hybrides figurent dans la liste des automobiles qui peuvent faire carrière comme Yellow Cab à New York, il s'agit des Chevrolet Malibu Hybrid, Chrysler Pacifica Hybrid, Ford Fusion Hybrid et Lincoln MKZ Hybrid.

Via Eletrek

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet