2020 Ford Expedition King Ranch, le come-back

Alors que ses ventes américaines bondissent de 56% depuis le début de l'année, le Ford Expedition (ainsi que sa version longue MAX) voit sa finition typiquement texane King Ranch réintégrer le catalogue pour le millésime 2020. L'ovale bleu entend répondre à une clientèle qui aime le HDG, un Expedition sur cinq de vendu est un Platinum, six sur dix sont un Platinum ou un Limited.

Dehors, le King Ranch se reconnaît à une grille de calandre, des marchepieds rétractables électriquement (avec inscription Running W), une plaque de protection de bouclier arrière, une protection d'attelage de remorque, des barres de toit et des coques de rétroviseurs peints en Stone Gray. Notons par ailleurs des jantes de 22 pouces avec poches noircies, un badging King Ranch et des pare-chocs dont la partie supérieure reprend la couleur de la carrosserie.

Dedans, nous trouvons un intérieur en cuir Del Rio, des inserts en bois de zirocote, des logos Running W et des sièges capitaine, avec inserts perforés, rétractables électriquement au second rang. À l'instar du Platinium, le King Ranch embarque Ford Co-Pilot360 avec, outre les aides à la conduite, un amortissement actif, la vision 360° avec vue divisée et lentilles de caméras nettoyables ou des rétros chauffants.

Enfin, soulignons que le 2020 Ford Expedition Platinum (le bleu sur les photos) adopte des jantes de 22 pouces et un cuir de meilleure qualité.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux