2020 Ford Explorer Limited Hybrid, sobre en deux roues motrices
Ford se montre fier de la consommation de son 2020 Explorer Limited Hybrid à deux roues motrices, elle lui confère, avec un réservoir à carburant de 18 gallons ou 68 litres, une belle autonomie de 500 miles ou 805 km, de quoi boucler un New York/Washington sans passer à la station-service.
Dans cette configuration, le SUV consomme 27 mpg ou 8,7 l/100 km en ville, 28 mpg ou 8,4 l/100 km en conduite mixte et 29 mpg ou 8,11 l/100 km sur autoroute. Avec quatre roues motrices, les chiffres sont hélas moins flatteurs avec 23; 26 et 25 mpg (10,23; 9,05 et 9,41 l/100 km) respectivement, à vous de bien connaître vos besoins avant de faire votre choix.
Le 2020 Ford Explorer Limited Hybrid s'en remet à un 3,3 litres V6 atmosphérique qui développe, avec l'hybridation, 318 chevaux et 437 nm ou 322 lb-pi, une boite automatique à 10 rapports l'accompagne. L'ovale bleu souligne que sa frugalité ne s'obtient pas au détriment de ses capacités de remorquage qui grimpent jusqu'à 5 000 livres ou 2 268 kg, soit 1 500 livres ou 680 kg de plus que le 2019 Toyota Highlander Hybrid.
Via Ford
Dans cette configuration, le SUV consomme 27 mpg ou 8,7 l/100 km en ville, 28 mpg ou 8,4 l/100 km en conduite mixte et 29 mpg ou 8,11 l/100 km sur autoroute. Avec quatre roues motrices, les chiffres sont hélas moins flatteurs avec 23; 26 et 25 mpg (10,23; 9,05 et 9,41 l/100 km) respectivement, à vous de bien connaître vos besoins avant de faire votre choix.
Le 2020 Ford Explorer Limited Hybrid s'en remet à un 3,3 litres V6 atmosphérique qui développe, avec l'hybridation, 318 chevaux et 437 nm ou 322 lb-pi, une boite automatique à 10 rapports l'accompagne. L'ovale bleu souligne que sa frugalité ne s'obtient pas au détriment de ses capacités de remorquage qui grimpent jusqu'à 5 000 livres ou 2 268 kg, soit 1 500 livres ou 680 kg de plus que le 2019 Toyota Highlander Hybrid.
Via Ford
Commentaires
Enregistrer un commentaire