2020 Chevrolet Bolt EV, autonomie en hausse
La Chevrolet Bolt EV mène une bien discrète carrière avec un total de 8 221 livraisons américaines au premier semestre 2019, + 5,4%, loin des 67 650 Tesla Model 3 écoulées dans le même laps de temps, même si la Nissan Leaf (6 008 unités, - 9,8%) fait pire. Pour tenter d'attirer les projecteurs sur elle, elle augmente son autonomie pour le millésime 2020.
Celle-ci gagne 21 miles ou 34 km pour culminer à 259 miles ou 417 km, soit un gain de près de 10% par rapport au modèle 2019. Pour arriver à ce résultat sans que la batterie ne grossisse, les ingénieurs ont augmenté l'énergie contenue dans les électrodes qui se trouvent dans chaque cellule.
Autre bonne nouvelle, Chevrolet a la bonne idée de ne pas alourdir le ticket d'entrée de sa 2020 Bolt EV qui reste fixé à 37 495 dollars, frais d'acheminement compris. Ce millésime ajoute deux nouvelles teintes, le Cayenne Orange Metallic, contre supplément, et l'Oasis Blue.
Via Chevrolet, Car Sales Base pour les données de la Model 3, Nissan pour celles de la Leaf
Celle-ci gagne 21 miles ou 34 km pour culminer à 259 miles ou 417 km, soit un gain de près de 10% par rapport au modèle 2019. Pour arriver à ce résultat sans que la batterie ne grossisse, les ingénieurs ont augmenté l'énergie contenue dans les électrodes qui se trouvent dans chaque cellule.
Autre bonne nouvelle, Chevrolet a la bonne idée de ne pas alourdir le ticket d'entrée de sa 2020 Bolt EV qui reste fixé à 37 495 dollars, frais d'acheminement compris. Ce millésime ajoute deux nouvelles teintes, le Cayenne Orange Metallic, contre supplément, et l'Oasis Blue.
Via Chevrolet, Car Sales Base pour les données de la Model 3, Nissan pour celles de la Leaf
Commentaires
Enregistrer un commentaire