Chevrolet Corvette C8, est-ce sa partie arrière ?

Voici une première image de ce qui est probablement la partie arrière de la Chevrolet Corvette C8 que nous attendons officiellement dans 10 jours. L'exemplaire surpris se pare d'une teinte Elkhart Blue, le bouclier reste noir, probablement peint en Carbon Flash.

Les feux s'inspirent de ceux de l'actuelle génération (si vous espériez un retour aux feux ronds, c'est raté) alors que les quatre sorties d'échappement, désormais carrées, migrent du centre de la voiture vers les côtés. L'espace réservé à la plaque d'immatriculation prend quant à lui un peu de hauteur. Notons pour finir un aileron ainsi que deux grilles d'aération car, rappelons-le, le moteur est placé en position centrale arrière.

Pour le reste, nous ne pouvons que nous appuyer sur des rumeurs qui émanent de sources anonymes, la dernière étant la présence d'un 6,2 litres LT2. Une seule chose est sûre, le patron de Cadillac Steve Carlisle a écarté l'idée de partager le 4,2 litres V8 biturbo Blackwing avec les autres marques de GM (Buick, GMC ou Chevrolet), ce qui règle la question de sa présence sous le capot de la C8.

Via Corvette Blogger

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine