Chevrolet célèbre le 4 juillet en Thaïlande

Dans mes brèves du monde, je suis totalement passé à côté de trois nouveautés ou séries spéciales lancées par Chevrolet en Thaïlande dans le cadre des célébrations américaines du 4 juillet. Je vous propose, avec un peu de retard, de les découvrir, d'autant qu'elles sont loin d'être inintéressantes.

Le Colorado 4th of July Edition, tiré en 50 exemplaires, prend pour base la finition haute High Country du pick-up. Graphiques qui représentent la bannière étoilée et badging 4th of July sont les plus apportés par cette série limitée disponible en 4X2 ou en 4X4. Sous le capot, nous retrouvons le 2,5 litres turbo diesel Duramax. Des feux arrière à LED ainsi que les technologies liées à la sécurité et à la communication sont présentes. Prix, un peu plus de 1 million de bahts minimum (32 655 dollars environ).
Colorado toujours, une version au look baroudeur Trail Boss s'ajoute de façon permanente à la gamme thaïlandaise, elle comprend une barre sport, un bouclier avant au look agressif, une grille de calandre et un logo Chevrolet noirs, des jantes de 18 pouces en alliage, une inscription Colorado sur un hayon noir et un badging Trail Boss. Prix, 859 000 bahts (environ 27 800 dollars).
Enfin, le Trailblazer lance un pack d'accessoires appelé Perfect Edition II qui entend surfer sur le succès du Perfect Edition. Spoiler arrière, pare-chocs retouchés, garde-boues et élargisseurs d'ailes donnent davantage de style au SUV. Prix, 23 855 bahts (environ 772 dollars).
Aussi sympathiques soient-elles, ces nouveautés ne peuvent pas masquer la pauvreté de la gamme Chevrolet en Thaïlande qui se limite aux Colorado, Trailblazer et Captiva (le nouveau arrive d'ici fin 2019).

Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Chevrolet Silverado, présentation