Fisker SUV, voici son pilier D

Fisker publie un nouveau teaser du SUV électrique qu'il compte présenter au mois de décembre. Avec un ticket d'entrée juste en dessous de 40 000 dollars, il viendra directement concurrencer le Tesla Model Y que nous attendons pour le second semestre 2020.

L'image nous montre des rappels de clignotants placés sur le pilier D, un mouvement qui doit offrir davantage de sécurité (sous réserve de mettre ses clignotants, une option pour beaucoup de conducteurs) au moment de changer de voie. Henrik Fisker attire également notre attention sur les larges ailes sculptées.

Parmi les quelques informations fournies au sujet de ce SUV compact, retenons une batterie d'au moins 80 kWh, une autonomie de 300 miles ou 483 km au minimum, un radar, protégé par une glace, flanqué sur le calandre, une aérodynamique soignée, des matériaux de qualité, la possibilité d'avoir quatre roues motrices et des jantes de 22 pouces. Surtout, vous pourrez rouler cheveux au vent en appuyant sur une simple touche, sans que la structure du véhicle ne soit affectée.

Via Facebook (compte Henrik Fisker)

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg