2020 Ford Super Duty, un Tremor Off-Road Package pour les sentiers caillouteux

Ford propose un Tremor Off-Road Package sur son 2020 Super Duty (F-250 et F-350), animé au choix par le 7,3 litres V8 ou le 6,7 litres Power Stroke turbo diesel. Contrairement à son petit frère Raptor qui raffole des escapades dans le désert, il préfère les sentiers caillouteux ou boueux.

Le pack se compose de pneus Goodyear Wrangler Duratrac de 35 pouces de diamètre montés sur des jantes noires de 18 pouces, d'une partie avant réhaussée de 2 pouces ou 5,08 cm avec prise d'air plus petite, d'une barre stabilisatrice arrière et de ressorts spécifiques, d'amortisseurs bitubes avec piston de 1,7 pouces (4,32 cm), d'un blocage de différentiel arrière électronique, un différentiel avant à glissement limité Dana (sur certains modèles, l'essieu avant détecte si un pneu perd de l'adhérence, il utilise alors les freins pour envoyer la puissance sur le pneu qui adhère) et diverses protections.

Ford annonce une garde au sol de 10,8 pouces ou 27,43 cm, ce qui permet qu Super Duty d'évoluer dans 33 pouces ou 83,82 cm d'eau, ainsi que des angles d'attaque et de sortie de 31,65° et 24,51°. Le sélecteur de mode de conduite en ajoute un, Rock-Crawl, pour évoluer à basse vitesse sur chemins caillouteux.

Le Tremor Off-Road Package est optionnel sur les finitions XLT, Lariat, King Ranch et Platinum, il sera en vente en même temps que le 2020 Super Duty, d'ici la fin de l'année.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux