2020 Chrysler Pacifica, quoi de neuf ?

Soulagé de ses versions d'entrée de gamme qui deviennent, par la magie du marketing, des Chrysler Voyager, le Pacifica, Hybrid compris, étoffe son équipement et lance un nouveau Red S Appearance Package pour le millésime 2020.

Ce dernier comprend des sièges en cuir Nappa Rodèo Red avec coutures en Light Diesel Grey, des inserts en Silver Metal Brush, un badge de hayon Red S, un logo Chrysler Black Noise avec inserts en Velvet Red, des jantes de 20 pouces (18 pouces sur Pacifica Hybrid) en Black Noise, le SafetyTec, un système audio Harman Kardon avec 20 HP, KeySense et Uconnect Theater. Le Pacifica inclut 8 places et le Trailer Tow, le Pacifica Hybrid un toit ouvrant panoramique composé de trois panneaux. Les teintes disponibles sont les Ceramic Grey Clear Coat (nouveau), Brilliant Black Crystal Pearl Coat, Granite Crystal Metallic Coat, Billet Metallic Clear Coat, Bright White Clear Coat et Maximum Steel Clear Coat.

Par ailleurs, tous les Pacifica Hybrid viennent désormais avec une calandre en nid d'abeille, le Limited ajoute des vitres électriques à impulsion pour la deuxième rangée, le Touring une télécommande de garage universelle et des pares-soleil pour la deuxième rangée, le Stow 'N Place figure en option. Le siège conducteur des Touring L et Touring L se dote d'une mémorisation de ses réglages. Notons pour finir une nouvelle teinte Ceramic Grey Clear, des inserts en Nova Black dans l'habitacle et un double toit aouvrant panoramique (deux panneaux) en option sur tous les Pacifica à huit places.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2013 Chevrolet Cruze, un diesel sous le capot