2020 Chrysler Voyager, Pacifica bas de gamme rebadgé

Disparu d'Amérique du Nord en 2003, la marque avait récupéré le nom après la disparition de Plymouth, le Chrysler Voyager fait son grand retour sur le segment des minivans. Ne soyez pas trop enthousiastes toutefois, il ne s'agit pas d'une nouveauté mais des anciennes versions d'entrée de gamme du Pacifica.

Le Voyager se décline en trois finitions L, LX et LXi, cette dernière, uniquement destinée aux flottes, comprend une sellerie en simili-cuir UltraTec, le Stow 'N Go, le démarrage sans clé, l'alarme, le Stow 'N Place (barre de toit), une télécommande universelle d'ouverture de garage, des pares-soleil rétractables (second rang) et un rétroviseur à atténuation automatique.

Il est possible de convertir ce minivan pour l'accès aux personnes à mobilité réduite, BraunAbility installe deux rampes, à l'arrière et sur le côté droit.

Les L et LX sont dotés du SafetyTec Group qui peut se compléter avec le Cold Weather Group Package, le Stow 'N Place et un lecteur de DVD au plafond (LX).

Vous reconnaîtrez un Voyager d'un Pacifica grâce à son badge sur le hayon, c'est tout. Dedans, nous trouvons la radio satellite, des rangements au sol et des sièges Quad Seats (coulissants et amovibles). Annulation active du bruit, 6 HP, écran tactile 7 pouces avec Uconnect 4 et 7 airbags font partie de la dotation standard.

Sous le capot, nous retrouvons le 3,6 litres V6 Pentastar de 287 chevaux et 355 nm ou 262 lb-pi couplé à une boite automatique à 9 rapports.

FCA ne le dit pas mais il est probable que le 2020 Chrysler Voyager remplace le Dodge Grand Caravan qui se fait vieux, très vieux même.

Via FCA

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