2020 GMC Sierra 1500, quoi de neuf ?

Le nouveau GMC Sierra 1500 entame son second millésime, 2020, en opérant une mise à jour de son contenu technologique. Le turbo diesel et les éditions CarbonPro, qui viennent tout juste de sortir, sont bien évidemment reconduits, mais produits en plus grande quantité.

D'ailleurs, le premier est désormais compatible avec le second, seul le 6,2 litres V8 pouvait bénéficier de la benne en fibre de carbone en 2019. De son côté, le 5,3 litres V8 avec Dynamic Fuel Management se voit désormais flanqué d'une boite automatique à 10 rapports s'il y a quatre roues motrices, soit en option, soit de série sur AT4 et Denali.

Le 2020 Sierra 1500 emprunte des équipements de son grand frère HD. Ansi, le client peut opter pour le système ProGrade Trailering (15 caméras pour vous aider dans le remorquage) qui se peut se compléter avec le Transparent Trailer View (caméra arrière qui permet de voir à travers la remorque), le régulateur de vitesse adaptif et des rétroviseurs de remorque. Le système infodivertissement avec écran tactile de 8 pouces ajoute SiriusXM avec 360L à sa gamme de fonctionnalités.

Enfin, la finition Elevation est disponible en Crew Cab.

Via GMC

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine