New York 2019, 2019 Dodge Charger et Challenger Stars & Stripes (+ autres éditions spéciales)

Dodge lance une série spéciale Stars & Stripes, qui rend hommage aux forces armées américaines, sur ses 2019 Charger et Challenger. Par ailleurs, le Brass Monkey Appearance Package, jusqu'ici exclusif aux SRT, est désormais disponible sur davantage de versions.

Les éditions Stars & Stripes ses distinguent par un stripping central satin Black/Silver, la présence de drapeaux américains (décalcomanies) en satin Black, des jantes noires semi-brillantes de 20 X 9 pouces avec badging noir et des étriers de freins à quatre pistons Brembo peints en bronze. Les teintes disponibles sont les suivantes, Destroyer Grey, F8 Green, Granite Crystal, IndiGo Blue, Maximum Steel, Octane Red, Pitch Black, Triple Nickel et White Knuckle. Dedans, le noir domines avec néanmoins des touches de bronze, dont un badge au look rétro incrusté dans l'instrumentation. Le prix de ce package est de 1 995 dollars, il est disponible sur les les Challenger R/T Scat Pack et Charger Scat Pack ainsi que sur les finitions R/T et GT deux roues motrices de ces autos.

Par ailleurs, le Satin Black Appearance Package, après une première apparition sous forme d'une série limitée sur la Challenger SRT Hellcat l'année dernière, est proposé sur la Charger SRT Hellcat. Capot, toit, spoiler et becquet sont peints, à la main, en Satin Black. Prix, 3 495 dollars.

Enfin, le Brass Monkey Appearance Package figure maintenant en option sur les Charger et Challenger GT deux roues motrices et R/T avec des jantes de 20 X 8 pouces ainsi que sur les (R/T) Scat Pack avec des jantes de 20 X 9 pouces. Toutes héritent d'un spoiler en Satin Black et d'un badge incrusté sur le becquet. La Challenger ajoute un bouchon de trappe à carburant en satin Black avec inscription "FUEL", une calandre noire et un badging sur les ailes. Dedans, des inserts noirs sont ajoutés. Prix, 795 dollars.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium