2019 Hennessey VelociRaptor Ford Ranger, petit frère

Hennessey lève le voile sur son 2019 VelociRaptor Ford Ranger, il se présente comme l'alternative pour ceux qui trouvent le VelociRaptor V8 trop gros et/ou too much. Surtout, il est moins cher, à partir de 64 950 dollars avec le donneur, 19 950 dollars si vous êtes déjà possesseur du Ranger à modifier.

Oubliez les données préliminaires fournies il y a quelques semaines, le 2,3 litres Ecoboost passe de 270 à 350 chevaux et de 420 nm ou 310 lb-pi à 522 nm ou 385 lb-pi. Pour arriver à ce résultat, le Texan se penche sur l'admission d'air froid, l'ECU et installe un échappement cat-back en inox. Le 0-60 mph ou 96 km/h est annoncé en 6,1 secondes, 1,3 seconde de mieux que le modèle stock.

Aller plus vite, c'est bien, pouvoir aller (presque) partout, c'est mieux, ainsi, le VelociRaptor Ford Ranger s'équipe d'une suspension Stage 1 off-road (garde au sol réhaussée de 4 pouces ou 10,16 cm) et d'un ensemble jantes de 17 pouces/pneus BFG off-road 285/70R17, ce qui nous donne une garde au sol totale plus haute de près de 6 pouces ou 15,24 cm par rapport à un Ranger sorti d'usine. Un pare-chocs avant custom, avec LED, est monté de série, idem pour les badges Hennessey et VelociRaptor, mais pour la barre de toit avec LED et le treuil, il faudra ajouter un peu de monnaie.

Le 2019 Hennessey VelociRaptor Ford Ranger, avec plaques numérotées (TDB, moteur), est garanti 3 ans ou 36 000 miles (57 936 km), il n'y en aura que 500 pour ce millésime.

Via Hennessey

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