2020 Lincoln Corsair, spyshots et hybride rechargeable

Le 2020 Lincoln Corsair, qui va prendre la place du MKC dans la gamme, vient de se faire surprendre avec de légers camouflages alors que certaines de ses caractéristiques sont maintenant connues grâce à une documentation envoyée par Ford à la NHTSA.

Concernant le style, c'est simple, prenez un Aviator, réduisez sa taille et vous obtenez le Corsair. Feux, calandre, toit flottant au bout duquel nous trouvons un spoiler, profil sont tous très proches entre les deux modèles, ce qui n'est pas un mal d'ailleurs. Si l'habitacle reprend la même source d'inspiration, personne ne s'en plaindra davantage.

Autre point commun entre les deux SUV, une option hybride rechargeable, elle est ici couplée à un 2,5 litres qui développe 175 chevaux sur la Fusion S (sous réserve que ce soit le même). Notez que la transmission intégrale fait partie du package. Par ailleurs, les 2 litres et 2,3 litres Ecoboost, avec deux ou quatre roues motrices, qui animent le MKC repartent pour un tour, souhaitons juste que la vieille boite automatique à 6 rapports disparaisse au profit de celle qui en compte dix.

Le 2020 Lincoln Corsair sera probablement l'une des stars du salon de l'auto de New York qui ouvre ses portes fin mars.

Via FA, TTAC

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium