2019 Chrysler Pacifica, Pacifica Hybrid et Dodge Grand Caravan, série spéciale 35th Anniversary

Cela fait 35 ans que Chrysler a révolutionné le monde automobile avec la sortie de ses premiers minivans et comme le constructeur est leader depuis tout ce temps là du segment qu'il a créé, oublions le Stout Scarab, cela valait bien une édition 35th Anniversary sur ses Chrysler Pacifica et Pacifica Hybrid ainsi que sur le Dodge Grand Caravan.

Concernant le Chrysler, cette série spéciale est disponible sur les finitions Touring-L (essence/hybride), Touring-L Plus (essence) et Limited (essence/hybride), elle se distingue par un badge 35th Anniversary, un badge Chrysler en Liquid Chrome et des touches de noir. L'habitacle, noir avec des accents en Cranberry Wine, s'habille de de cuir (perforé pour les sièges) McKinley et Nappa alors que les tapis de sol sont décorés de l'emblème 35th Anniversary. Par ailleurs, selon les finitions, les jantes vont de 17 (Hybrid Tourin-L) à 20 (sur Limited essence) pouces, 18 pouces sur les autres finitions, un lecteur de DVD au pavilllon de chez Mopar (Touring-L ), 8 places (Touring-L, Touring-L Plus) ou Uconnect 4C NAV avec écran tactile de 8,4 pouces (Hybrid Touring-L).
Le Dodge Grand Caravan 35th Anniversary, basé sur la finition Premium Plus (cuir, siège conducteur réglable électriquement, écran tactile de 6,5 pouces, barres de toit, etc...) se distingue par des jantes de 17 pouces argentées, une calandre brillante et un badge 35th Anniversary. Dedans, nous retrouvons la même déco que le Pacifica. L'option 35th Anniversary Premium ajoute des portes coulissantes et un hayon à commande électrique, un pare–soleil pour la deuxième rangée, des sièges avant et un volant chauffants ainsi que le système de navigation Garmin.
Les commandes seront ouvertes au printemps pour une livraison cet été.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?

Brèves du monde