2015-2019 Ford F-150 Aero X, le pick-up fastback

Le préparateur Michigan Vehicle Solutions pourrait réconcilier ceux qui recherchent à la fois le look d'une Mustang et la praticité d'un truck avec son Aero X, un hayon  qui fait de votre 2015 et plus F-150 un pick-up fastback.

Cette pièce, faite en fibre de verre, pèse 260 livres ou 118 kg, elle comprend principalement des vitres latérales (et toutes sont teintées), des volets (l'artisan assure qu'ils protègent du soleil sans gêner la visibilité arrière), un feux stop à LED et un spoiler pour l'aérodynamique. La peinture (qualité FEO) provient de chez PPG.

L'Aero X, verrouillable à clé, se monte aussi bien sur les bennes de 5,5 pieds (1,68 mètres) et 6,5 pieds (1,98 mètres) du truck de Ford, sa pose ne nécessite aucun changement structurel. Michigan Vehicle Solutions promet une protection complète contre la pluie et une sécurité maximale moment de la manipulation (ouverture, fermeture) de son produit.

L'Aero X débute à partir de 3 995 dollars, hors livraison. À terme, il sera également dispo sur les pick-ups Ram, le Chevrolet Silverado, les Ford Super Duty et Ranger, le Nissan Titan ainsi que les Toyota Tacoma et Tundra. Tous ces véhicules représentent plus de 3 millions de ventes américaines en 2018 et dans la mesure où les propriétaires customisent facilement leur truck, la clientèle potentielle est large.

Via Michigan Vehicle Solutions

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?