Chevrolet Corvette Final Edition, la C7 fait ses adieux à l'Europe...Avant l'Amérique ?

La Chevrolet Corvette C7 prépare-t-elle doucement son retrait du marché ? ZR1 exceptée, c'est tout à fait possible et cela colle même avec les rumeurs qui circulent depuis plusieurs mois, voire années. En tout cas, la sportive américaine, dans sa version coupé, tire sa révérence en Europe avec une Final Edition.

Extérieurment, la voiture, disponible en Sebring Orange Tintcoat Metallic et Ceramic Matrix Gray Metallic, s'équipe du pack extérieur en fibre de carbone (spoilers avant et arrière, bas de caisse) et, pour la Grand Sport, du Carbon Flash au dessus des ailes (des dièses au dessus des ailes).

Dedans, nous trouvons du cuir Nappa noir avec des inserts en microfibre, un habillage avec finition "fibre de carbone" brillante, des coutures bleues (Ceramic Matrix Gray Metallic) ou blanches (Sebring Orange Tintcoat Metallic) et des sièges sport de compétition.

Notons par ailleurs un freinage Brembo en carbone-céramique avec étriers peints en gris, des jantes aluminium en noir brillant et l'enregistreur de données de performance.

La Chevrolet Corvette Final edition est disponible en Grand Sport avec avec boite automatique à 8 rapports (avec ou sans pack Z07) ou boite manuelle à 7 rapports avec pack Z07. Si vous préférez la Z06, ce sera pack Z07 et BVM d'office. Les tarifs français débutent à 118 470 euros pour la GS, 141 663 euros pour la Z06. En Suisse, il faudra débourser au minimum 130 000 et 153 200 francs respectivement, 116 500 et 139 500 euros pour l'Allemagne.


Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?

Brèves du monde