2019 Chevrolet Corvette Grand Sport Drivers Series, quatre looks de quatre pilotes de C7.R

En attendant la C8 qui arrivera bien un jour, patience est mère de toutes les vertus dit-on, la 2019 Chevrolet Corvette Grand Sport s'offre une série spéciale Drivers Series. Celle-ci se décline en quatre propositions personnalisées de quatre pilotes, de différentes nationalités, de l'équipe Corvette Racing. Voyons chacune d'elles en détail.

La Tommy Milner Edition se distingue par sa teinte, coques de rétros comprises, Elkhart Lake Blue avec stripping argenté et des marques de rouge, une couleur que nous retrouvons sur les étriers de freins et sous forme de liseret sur les jantes noires. Dedans, il y a de la suédine (du cuir sur 1LT) en Jet Black et des ceintures de sécurité rouges.
La Oliver Gavin Edition adopte une teinte Shadow Gray avec stripping central en Torch Red, des marquages rouge au dessus des ailes avant, des coques de rétros en Flash carbon, des jantes noires avec un liseret rouge, des étriers de freins et des ceintures de sécurité rouges ainsi qu'un habitacle en Adrenaline Red.
La Jan Magnussen Edition est en Arctic White, coques de rétros comprises, avec stripping Crystal red et marquage en gris, ses jantes sont noires avec un stripping rouge, ses étriers de ferins sont rouges, tout comme les ceintures de sécurité et les coutures intérieures sur 3LT. L'habitacle est en Jet Black.
La Antonio Garcia Edition est peinte en Racing Yellow avec une bande "Jake" et des marques rouges, une couleur que nous retrouvons sur les étriers de freins et le liseret des jantes noires. Dedans, le Jet Black domine, des coutures jaunes sont comprises dans la finition 3LT.
Chaque exemplaire bénéficie de sa propre plaque et de quelques détails propres, les 3LT ajoutent des inserts en fibre de carbone dans l'habitacle. Nous retrouvons avec plaisir le 6,2 litres V8 LT1 de 460 chevaux. Le package Drivers Series coûte 4 995 dollars sur les Grand Sport 1LT et 2LT, 5 995 dollars pour la 3LT.
Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine