Specialty Vehicle Engineering dévoile ses 2019 Yenko/SC Camaro

Specialty Vehicle Engineering se penche sur la 2019 Chevrolet Camaro et sort deux Yenko/SC Camaro. Comme toujours avec le préparateur du New Jwersey, nous avons du muscle et une certain exclusivité.

Quel que soit votre choix, le moteur de base est un 6,8 litres V8 à compresseur dérivé du 6,2 litres LT Chevrolet. La plus puissante des deux versions hérite de la culasse du LT4 et d'un compresseur 20% plus gros, ce qui ;lui permet d'obtenir 25% de pression supplémentaire. Notons également un boitier papillon élargi de 10% et quelques autres modifications. Au final, nous obtenons 835 ou 1000 chevaux.

Côté look, nous retrouvons les classiques de la lignée Yenko/SC par SVE, à savoir un stripping spécifique, quatre logos Yenko, deux badges 835HP ou 1000HP, des seuils de portes Yenko/SC, des jantes à 5 branches peintes en Gunmetal chaussées par des pneus Michelin PS4S, deux clés de contact personnalisées ou la sempiternelle plaque numérotée. Le capot, avec prise d'air, est en fibre de carbone peinte.

Les 2019 Yenko/SC Camaro seront toutes les deux tirées en 25 petits exemplaires, SVE garantit son travail 3 ans ou 36000 miles (60000 km). Les options comprennent quelques graphiques customs, un couvre-compresseur de la couleur de votre choix ou un intérieur en cuir noir avec coutures blanches et inserts en diverses couleurs. Une transmission automatique renforcée est dispo avec la Camaro de 835 chevaux.

Via SVE

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