SEMA 2018, les SUV Ford

Après la Mustang, Ford dévoile les cinq SUV qu'il présentera au SEMA la semaine prochaine à Las Vegas. Nous trouvons deux Expedition, un EcoSport, un Explorer (pourtant en préretraite) et un Edge ST. Voyons tout ceci dans le détail.

- Edge ST par Blood Type Racing : Le 2,7 litres V6 Ecoboost reçoit une double admission d'air BTR, un système intercooler Mishimoto et un échappement MRT. Notons par ailleurs une suspension à air, des jantes AMF F020 de 22 X 10,5 pouces, un look plus agressif dehors, divers équipements de Ford Accessories et un système audio portable Kicker Bullfrog dedans.

- LGE*CTS Expedition Classic par Theresa Contreras : Peinture matte, jantes Wheel Vintiques en acier de 18 X 8 pouces, kit ReadyLIFT qui élève la garde au sol ou échappement Borla font partie des caractéristiques de cette préparation. L'intérieur se pare de sièges en cuir de chez Rogelio ainsi que de nombreux accessoires sous licence Ford ou de Ford Performance.
- Destination Expedition par Hulst Customs : Ici, nous trouvons un capot et une calandre customisés, un échappement cat-back Borla, des jantes de 26 pouces Lexani chaussées par des pneus de la même maison, une peinture grise et des graphiques au niveau des bas de caisse. Un snowboard trône sur son emplacement dédié fourni par Yakima.
- Explorer par MAD Industries : La peinture bicolore et le look agressif ne sont pas là pour vous duper, ce SUV voit ses prestations renforcées par un pack Eibach PRO-PLUS, un freinage (pédales comprises) Power Stop Z36 et un échappement cat-back S-Type de chez Borla.
- EcoSport par Tucci Hot Rods : Le SUV compact tente de plaire aux amateurs de plein air avec un style de baroudeur et un vélo posé sur un rack de toit fourni par Yakima. Les élargisseurs d'ailes Dom Tucci Design sont le résultat d'une impression 3D. Tapis de sol et revêtement du coffre viennent de chez Ford Accessories.
Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2013 Chevrolet Cruze, un diesel sous le capot